Jump to content

[Résolu] Ajouter format image dans theme.yml avec theme enfant


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Pour un site j'ai besoin de créer un nouveau format d'image. Je passais par le backoffice pour le faire sauf que à chaque fois que je passe d'un thème à un autre pour tester des trucs, les formats sont reset et ducoup je perd ce que j'ai rajouter manuellement.

J'aimerai savoir comment les rajouter avec le theme.yml pour ne pas avoir à les reajouter à chaque fois.

J'ai essayé ça :

parent: classic
name: child-classic
display-name: Thème enfant de Classic
version: 1.3.0
assets:
  use_parent_assets: true
  global_settings:
    image_types:
      product_third_default:
        width: 645
        height: 320
        scope: [products]

 PS: j'ai aussi essayé sans 'use_parent_assets:'

Edited by Arnaud Laborde
résolu (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

L'indentation n'est pas bonne dans le fichier theme.yml. Il faut décaler toute la section "global_settings" vers la gauche.
Par ailleurs, ce n'est pas "display-name" mais "display_name" (erreur sur le tiret).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Bizarre, avec "display-name" ça marche aussi 😅. J'ai quand même changé.

 

J'ai modifié l'indentation et j'ai cette erreur maintenant :

Une erreur est survenue. L'information "global_settings.image_types.category_default" est manquante.

Donc je le rajoute en le copiant direct sur theme.yml du thème classic, puis après c'est "home_default" et ainsi de suite. Ducoup si je rajouter tous ce du thème parent plus ce que je veux rajouter après j'ai une erreur.

Type error: Argument 1 passed to PrestaShop\PrestaShop\Core\Addon\Theme\ThemeManager::doHookModules() must be of the type array, null given, called in /*****/src/Core/Addon/Theme/ThemeManager.php on line 248

[Symfony\Component\Debug\Exception\FatalThrowableError 0]
No route found for "GET /improve/design/themes/child-classic/enable": Method Not Allowed

 

Link to comment
Share on other sites

  • Arnaud Laborde changed the title to [Résolu] Ajouter format image dans theme.yml avec theme enfant

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...