Jump to content

Edit History

alio30

alio30

J'ai tenté tout ce que j'ai trouvé sur stack OF mais rien n'a été concluant.

J'ai regardé les codes (les structures) de la librairie tcpdf dans tcpdf.php, ceux de PDFgenerator.php et le controller AttachmentController.php et autres fichiers en ob_clean le buffer avant output()...... Rien n'a été concluant. Je suis persuadé en plus que cela doit un petit truc tout con mais alors je ne trouve pas.

La solution pas idéale avec pdf viewer bien sûr fonctionne mais je ne vais pas demander à tous les clients de faire cette demarche. On doit bien pouvoir "tweak" quelque chose dans les codes.

C'est frustrant

Merci @Mediacom87 pour vos contributions jusqu'ici

alio30

alio30

J'ai tenté tout ce que j'ai trouvé sur stack OF mais rien n'a été concluant.

J'ai regardé les codes (les structures) de la librairie tcpdf dans tcpdf.php, ceux de PDFgenerator.php et le controller AttachmentController.php et autres fichiers en ob_clean le buffer avant output()...... Rien n'a été concluant. Je suis persuadé en plus que cela doit un petit mais alors je ne trouve pas.

La solution pas idéale avec pdf viewer bien sûr fonctionne mais je ne vais pas demander à tous les clients de faire cette demarche. On doit bien pouvoir "tweak" quelque chose dans les codes.

C'est frustrant

Merci @Mediacom87 pour vos contributions jusqu'ici

• Create New...