Jump to content

Edit History

Fredoxx

Fredoxx

Update

Bonjour,

merci pour votre réponse rapide et de me proposer une solution.
J'ai donc essayé avec le thème classique, ça n'a pas changé. Je vais essayer en désactivant les modules au fur et à mesure.
Je croise les doigts 😛

Fred

Edit : En fait si, ça vient de mon thème ... j'ai retesté en rebasculant en classique et cette fois ça a fonctionné. Je vais essayer de comparer les 2 codes pour voir si j'arrive à modifier ce qu'il faut sans tout détruire :D

Merci pour la piste !

Fredoxx

Fredoxx

Update

Bonjour,

J'ai donc essayé avec le thème classique, ça n'a pas changé. Je vais essayer en désactivant les modules au fur et à mesure.
Je croise les doigts 😛

Fred

Edit : En fait si, ça vient de mon thème ... j'ai retesté en rebasculant en classique et cette fois ça a fonctionné. Je vais essayer de comparer les 2 codes pour voir si j'arrive à modifier ce qu'il faut sans tout détruire :D

Merci pour la piste !

Edit 2 : Alors c'est très étrange... Quand j'utilise la console d'inspection, tout revient aussi à la normale.
Le problème survient dans le cas où :
- J'arrive sur la page de livraison
- Je recharge la page de livraison

Le problème ne s'affiche plus quand :
- Je change le code postal
- Quand j'inspecte la page (FF ou Chrome).

Je ne comprends pas comment voir l'erreur si je ne peux pas l'inspecter ... Quelqu'un a déjà eu ce type de "désagrément" ?

Fredoxx

Fredoxx

Bonjour,

Je croise les doigts 😛

Fred

Merci pour la piste !

Fredoxx

Fredoxx

Bonjour,

Je croise les doigts 😛

Fred

• Create New...