tom56 Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Bonjour,je voulais savoir où était les données des modules paramétrables dans la base de données.J'ai trouvé qu'il y en avait dans la table ps_configuration mais sont ils tous la ou y'en a t-il à d'autre endroit ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Bonjour, c'est spécifique de chaque module, vous parlez d'un module en particulier (présent dans prestashop) ou d'un module que vous avez acheté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom56 Posted April 28, 2011 Author Share Posted April 28, 2011 C'est un module que je développe moi même mais j'ai trouvé que tous les paramètres était dans la table configuration. Je vais recréer une autre table pour mon module en particulierMerci de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Si c'est un module que vous développez vous même, vous avez le droit de créer de nouvelles tables pour sauvegarder des données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom56 Posted April 29, 2011 Author Share Posted April 29, 2011 Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts