Jump to content

Edit History

Huberland

Huberland

Bonjour,

Je viens d'écrire mon problème ici car je ne trouve de solution nulle part.

D'ordinaire, lorsque je définis un ordre d'apparition de mes articles en back office dans une catégorie, il apparaît naturellement sur le site dans l'ordre souhaité, et sinon je vide le cache et hop c'est réglé. Mais là je suis face à un véritable refus d'obtempérer de prestashop. Je définis un ordre dans ma catégorie globale de "SOLDES", qui contient plusieurs sous catégories avec "manteaux" "sellerie" "jouets" ect. Mais je définis mon ordre dans la catégorie mère car les visiteurs ont plus tendance à cliquer sur la catégorie globale des ventes pour tout voir. Seulement, une partie des produits apparaît dans un ordre différent, les premiers, les manteaux et la sellerie, alors que les jouets et autres obéissent parfaitement à mes déplacements.

Impossible de faire respecter ces quelques produits... Je vous joins une capture d'écran.

L'ordre devrait être : Les 3 laisses, les 3 harnais, les 5 manteaux. Or ils ne veulent pas changer d'ordre et je me retrouve avec : 1 manteau, 1 laisse, 1 manteau, 1 laisse, 1 manteau, 1 laisse, 1 manteau, 1 harnais, 1 manteau, les 2 autres harnais, et enfin les jouets...

J'ai essayé beaucoup de choses, j'ai vérifié les catégories associées à chaque produit, ils sont tous dans "soldes" en premier, puis dans leur sous-catégorie "manteaux" pour les manteaux ou "sellerie" pour les laisses et harnais .

Je commence à désespérer...

Est-ce que quelqu'un serait capable de me sortir de cette impasse ?

Merci d'avance à tous ceux qui se pencheront sur mon problème.

ordre daffichage.jpg

Huberland

Huberland

Bonjour,

Je viens écrire mon problème ici car je ne trouve de solution nul part.

D'ordinaire, lorsque je définis un ordre d'apparition de mes articles en back office dans une catégorie, il apparait naturellement sur le site dans l'ordre souhaité, et sinon je vide le cache et hop c'est réglé. Mais là je suis face à un véritable refus d'obtempérer de prestashop. Je définis un ordre dans ma catégorie globale de "SOLDES", qui contient plusieurs sous catégories avec "manteaux" "sellerie" "jouets" ect. Mais je définis mon ordre dans la catégorie mère car les visiteurs ont plus tendance à cliquer sur la catégorie globale des soldes pour tout voir. Seulement, une partie des produits apparaissent dans un ordre différents, les premiers, les manteaux et la sellerie, alors que les jouets et autres obéissent parfaitement à mes déplacements.

Impossible de faire obéir ces quelques produits... Je vous joins une capture d'écran.

L'ordre devrait être : Les 3 laisses, les 3 harnais, les 5 manteaux. Hors ils ne veulent pas changer d'ordre et je me retrouve avec : 1 manteau, 1 laisse, 1 manteau, 1 laisse, 1 manteau, 1 laisse, 1 manteau, 1 harnais, 1 manteau, les 2 autres harnais, et enfin les jouets...

J'ai essayé beaucoup de choses, j'ai vérifié les catégories associées à chaque produit, ils sont tous dans "soldes" en premier, puis dans leur sous-catégorie "manteaux" pour les manteaux ou "sellerie" pour les laisses et harnais.

Je commence à désespérer...

Est-ce que quelqu'un serait capable de me sortir de cette impasse ?

Merci d'avance à tout ceux qui se pencheront sur mon problème.

ordre daffichage.jpg

• Create New...