JEFF13410 Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Bonjour à tous,à priori, pas beaucoup de solution pour mon problème de transport, qui malgré les parametrages,reste obstinément à Zéro.Ne fonctionnent que les frais de manutentions, qui s'affichent.j'ai réglé sur calcul sur les tranches de prix,j'ai réglé plusieurs articles pour faire calculer à PS un coût de transport par article:exemple: article à 1150€ donc tranche de prix de 1149 à 1152€ pour un coût de livraison de 75.25€ HTMais le prix du transport reste obstinément sur Zéro sur le panier...les zones, états, pays, transporteurs sont à priori OKJ'ai beau chercher, je ne vois pas.Votre aide sera la bienvenue.Merci d'avance.JFLa boutique : http://rochers-diffusion.frPS: pour compenser, j'ai réglé des frais de manutention à 110€ HT forfaitaires... pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
isabdele Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 je vois sur votre page d'accueil que les frais de transport sont offerts jusqu'au 31 mai. Avez-vous paramétré un "prix spécial" pour cette période (ce qui expliquerait que le transport soit à 0) ? OU BIEN, avez vous paramétré que le transport soit offert par exemple à partir de 1E de commande (et comme vos articles sont au dessus de 1E, le transport est offert tout le temps.(je sais, ce sont des idées simples mais je débute !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts