Jump to content

MÀJ Prestashop 1.4 - Prix HT et TTC affiche 0...


Recommended Posts

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour moi ??? Help !!

J'ai effectué la mise à jour de PS 1.3 à 1.4
Dans l'ensemble, tout semble à peu près OK, sauf que les prix s'affichent à 0. Par contre, dans la catégorie de produits, les prix sont OK.
Toutes mes factures sont à 0.

...je ne sais plus où chercher. Je commence à regretter cette mise à jour...

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, il y a quelques temps, j'avais la même erreur que toi j'ai changé le code comme toi et je pensais que tout était réparé et bien non !
dans mes catégories promotions, les factures mentionnaient le prix normal, j'explique : chaussette prix normal 2,00 euros prix promotion 1,00 euros. La facture mentionnait ceci chaussette 2,00 euros montant total facture 1,00 euros donc le montant total de mes factures était faux.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas ce problème au niveau de la facture... du moins pas constaté pour l'instant.

Par contre, je pensais que tout était maintenant OK, mais ce n'est pas le cas. Les prix sont bien justes. Cependant, les commandes déjà passées et payées sont toutes à 0 au niveau du prix. Ce n'est pas plus grave que ça hormis pour les clients qui veulent consulter leurs anciennes factures... mais bon si quelqu'un a une solution, je suis preneur !

Bizarrement, seules les factures ouvertes (pas encore payées) sont restées correctes au niveau du prix.

Pas certain que la mise à jour vers la version 1.4 soit vraiment au point...

Mais merci quand même et bravo à ceux qui bossent dessus !

Link to comment
Share on other sites

Pour rectifier tes factures à 0 euros tu vas à ta base mysql et tu ouvres ta ou tes tables qui commencent par ps_order, ( cherche la quelle correspond au montant de la commande, car je me souviens pas la quelle c'est ) t'as un crayon, tu cliques dessus et tu modifies le montant, j'ai pu rattraper des montants de cette façon.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton aide Pouicpouic12. J'ai bien ouvert la table ps2010_orders où j'ai toutes mes factures. Il n'y en a aucune à zéro. Tous les montants s'affichent. C'est juste dans l'affichage des commandes que ça mentionne 0. C'est assez bizarre...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Tous les prix des articles de notre boutique s'affichent correctement sur le site. Cependant, lorsque j'ajoute un article au panier:

1) le prix ajoute au panier (HT / TTC) est a 0.
2) tous les autres prix (HT / TTC) du site passent aussi a 0
3) les prix des transporteurs passent aussi a 0

J'ai essaye sur plusieurs navigateurs et le problème est le même. Cependant, nous ne pouvons pas reproduire ce problème sur un autre ordinateur.

Idées?

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

Tous les prix des articles de notre boutique s'affichent correctement sur le site. Cependant, lorsque j'ajoute un article au panier:

 

1) le prix ajoute au panier (HT / TTC) est a 0.

2) tous les autres prix (HT / TTC) du site passent aussi a 0

3) les prix des transporteurs passent aussi a 0

 

J'ai essaye sur plusieurs navigateurs et le problème est le même. Cependant, nous ne pouvons pas reproduire ce problème sur un autre ordinateur.

 

Idées?

 

Merci

 

bonjour,

 

j'ai le même problème, as tu trouvé une solution ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...