Bonjour,
J'aurai besoin svp d'un petit renseignement.
Je viens de passer mon site https://www.toutelacontention.com/ en PS 1.7.8.2 parce que je vaux bien depuis quelques semaines sans soucis jusqu'au moment et j'ai voulu ajouter de nouveaux produits.
Sur le Back Office / Catalogue / Produits, je crée mon produit comme sur le BO 1.7.5.6 sur lequel j'étais avant.
Sauf que j'ai beau cliquer furieusement sur Déclinaisons/Produit avec déclinaisons : rien ne se passe l'onglet habituel où je rentre manuellement mes déclinaisons n'apparait pas.
J'ai toujours utilisé Chrome (capture écran ci-jointe)
Bizarrement lorsque j'éteins mon PC et que je le rallume quand à l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, j'ai l'onglet qui apparait mais 1 seule fois, si je souhaite ajouter des déclinaisons à un autre produit impossible. Ce n'est pas très pratique au quotidien de n'avoir le droit qu'à une modification par jour 😉
J'ai mis le mode Debug mais ce n'est pas clair pour mon petit esprit de marchand de base 🙂
Ca parle de :
PrestaShopBundle\Entity\AttributeGroup
The field PrestaShopBundle\Entity\AttributeGroup#attributes is on the inverse side of a bi-directional relationship, but the specified mappedBy association on the target-entity PrestaShopBundle\Entity\Attribute#attributeGroup does not contain the required 'inversedBy="attributes"' attribute.
de
PrestaShopBundle\Entity\Shop
The field PrestaShopBundle\Entity\Shop#shopUrls is on the inverse side of a bi-directional relationship, but the specified mappedBy association on the target-entity PrestaShopBundle\Entity\ShopUrl#shop does not contain the required 'inversedBy="shopUrls"' attribute.
et de
PrestaShopBundle\Entity\ShopGroup
The field PrestaShopBundle\Entity\ShopGroup#shops is on the inverse side of a bi-directional relationship, but the specified mappedBy association on the target-entity PrestaShopBundle\Entity\Shop#shopGroup does not contain the required 'inversedBy="shops"' attribute.
et j'avoue que pour c'est de l'anglais 🙂
Si quelqu'un a une idée de l'endroit où j'ai du faire une bétise...
Je vous remercie par avance votre aide
Cordialement
Laurent
.png.022b5452a8f28f552bc9430097a16da2.png)