Jump to content

Edit History

Jean Francois G

Jean Francois G

Bonjour a tous,

Je vous écris pour cette question car j'ai cherché sur le forum et les réponses apportées pour ce soucis sont, soit trop anciennes, soit non fonctionnelles. Donc : 

Sur mon site, la date de disponibilité (Je pense donc la product.available.date ou qq chose comme cela) affiche YYY-MM-DD

Bien sur je souhaite le format FR en DD-MM-YYY

J'ai tenté de rajouter à mon fichier "product-price" de themes/nomtheme/templates/catalog/ la ligne {$product.available_date|date_format:"%d %m %Y"}   juste après <div class="shipping-delivery-label"> mais ça ne change rien

Sur ce TPL je n'ai aucune ligne déjà présente ayant le product.available.date

Est ce vraiment sur ce TPL que l'on change le format de cette date ? 

Une idée ? 

Jean Francois G

Jean Francois G

Bonjour a tous,

Je vous écris pour cette question car j'ai cherché sur le forum et les réponses apportées pour ce soucis sont, soit trop anciennes, soit non fonctionnelles. Donc : 

Sur mon site, la date de disponibilité (Je pense donc la product.available.date ou qq chose comme cela) affiche YYY-MM-DD

Bien sur je souhaite le format FR en DD-MM-YYY

J'ai tenté de rajouter à mon fichier "product-price" de themes/nomtheme/templates/catalog/ la ligne {$product.available_date|date_format:"%d %m %Y"}   juste après <div class="shipping-delivery-label"> mais ça ne change rien

Sur ce TPL je n'ai aucune ligne déjà présente ayant le product.available.date

Est ce vraiment sur ce TPL que l'on change le format de cette date ? 

Une idée ? 

• Create New...