Artisk Posted October 17, 2021 Share Posted October 17, 2021 Bonjour à tous ! Je viens demander votre aide car j'ai un petit soucis sur mon shop actuel et j'aimerai repartir sur des nouvelles bases mais avec l'historique quand même... Le site a vécu plusieurs mises à jour, et maintenant je me retrouve avec des options où je retrouve des "Accès Interdit" ou parfois cela me renvoie simplement à la page d'accueil... Ajouté à ça des erreurs de jeunesse et voilà le site tient sur une jambe de bois et j'applique des pansements dessus 😀 Mon idée est donc de repartir d'une base de données vierge et d'importer petit à petit les tables jusqu'à retrouver où ça coince (pour l'éviter !). avez-vous une liste des tables à importer et l'ordre (pour éviter les erreurs) svp ? Je souhaite vraiment récupérer tout l'historique et si je n'ai que des plugins à reconfigurer, ça me va très bien. Ou, si vous avez une meilleure méthode, genre un outil magique pour cleaner, je suis preneur ! Merci à vous ! Version PS: 1.7.7.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts