resocanut Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 PS utilisée 1.4.1theme posant problème Wine patrimony theme TM32073 acheté sur la plateforme prestashopj'ai envoyé sur le serveur via ftp le theme072 dans le dossier themes, il apparait sur apparencej'ai envoyé sur le serveur via ftp les modules compris dans le dossier modules du thèmej'ai envoyé sur le serveur via ftp les img compris dans le dossier img du thèmelorsque je sélectionne mon thème via apparence le back office fonctionne toujoursmais lorsque je vais voir la boutique je tombes sur une page blancheje vous remercie de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
resocanut Posted April 26, 2011 Author Share Posted April 26, 2011 je précise que je n'utilise pas prestabox qui est incompatible avec le thèmemerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebcar Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 J'ai le même problème de la page blanche en voulant installer un théme gratuit :prestashop_alt même si je reviens sur le théme initiale je n'ai rien??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
resocanut Posted April 26, 2011 Author Share Posted April 26, 2011 moi par contre en revenant sur le thème initial cela fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebcar Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 J'ai trouvé. dans "préference" a la question "Utiliser Smarty 2 au lieu de Smarty 3" j'ai mis non Link to comment Share on other sites More sharing options...
resocanut Posted April 26, 2011 Author Share Posted April 26, 2011 moi j'ai trouvé mon thème n'est pas compatible avec la 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebcar Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Il me semble qu'il est possible d'exporter un thème de la version 1.3 a la 1.4.dans préference, théme, Theme installatoril faut activer le module dans administrator Importer / Exporter un thème v1.3 par PrestaShop Link to comment Share on other sites More sharing options...
resocanut Posted April 26, 2011 Author Share Posted April 26, 2011 apparemment d'après le concepteur celui là non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts