solodown Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Bonjour,Voilà je n'ai rien changé ni même touché aux CSS et aux fichiers thème et j'ai mon footer qui déconne (voir image) Comment faire ? Est-ce que ça a avoir avec les positions et affichages de certains modules ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 SolodownPourtant cela à l'air du modif apportés au css ou un certain module.Je vous invites à supprimer votre boutique actuelle et réuploader pour finir à nouveau sur une réinstallation propreÉgalement, supprimer le cache et les fichiers temporaire de votre navigateur Web Link to comment Share on other sites More sharing options...
legniarf Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Bonjour Apprentice,Moi aussi j'ai eu mon footer qui s'est affiché sur plusieurs lignes.J'ai alors cliqué sur le bouton "Réinitialiser" de "Bloc CMS v1.1 par PrestaShop" dans les modules du BackOffice et le footer s'est réaffiché correctement, sur une seule ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts