Jump to content

Edit History

r22k

r22k

3 minutes ago, Divine said:

Eh bien patientez ou essayez de faire remonter votre post, voire d'y donner davantage de détails pour augmenter les chances d'obtenir une réponse. Les personnes qui vous répondent ici le font sur leur temps libre lorsqu'elles le peuvent. Parfois elles n'ont pas le temps ou elles n'ont tout simplement pas la réponse.

Si vous n'obtenez pas de réponse, que vous êtes bloqué et que votre demande est urgente, faites appel à un prestataire pour intervenir sur votre boutique.

Ah ça oui j'ai vu que personnes avais réponse a mes questions .... depuis mon inscription j'ai eu aucune réponse a mes questions lol j'aimerais bien savoir l'utilité du forum si on fini par appeler un prestataire le but est de s'entraider apparemment je suis le seul de la planète a avoir eu ce soucis mafois

r22k

r22k

Just now, Divine said:

Eh bien patientez ou essayez de faire remonter votre post, voire d'y donner davantage de détails pour augmenter les chances d'obtenir une réponse. Les personnes qui vous répondent ici le font sur leur temps libre lorsqu'elles le peuvent. Parfois elles n'ont pas le temps ou elles n'ont tout simplement pas la réponse.

Si vous n'obtenez pas de réponse, que vous êtes bloqué et que votre demande est urgente, faites appel à un prestataire pour intervenir sur votre boutique.

Ah ça oui j'ai vu que personnes avais réponse a mes questions .... depuis mon inscription j'ai eu aucune réponse a mes questions lol j'aimerais bien savoir l'utilité du forum si on fini par appeler un prestataire le but est de s'entraider apparemment je suis le seule de la planète a avoir eu ce soucis mafois

• Create New...