Jump to content

Edit History

seb3

seb3

J'ai besoin de faire ça car après les modifications d'hier mon site n'est plus comme avant et je ne veux plus refaire cette erreur. C'est la première fois que je fais ça, donc si vous pourriez m'aider à comprendre comment copier mon site prestashop (version 1.6) existant sur le serveur local afin de pouvoir faire des tests en toute sécurité, je vous serais très reconnaissante. 

Merci par avance !!

Je lis des articles sur ça mais j'ai quand même du mal, surtout parce que tout le monde ne dit pas la même chose. notamment dans cet article : http://www.expert-data.fr/copie-prestashop-local/ je ne comprends pas pourquoi installer un serveur Wampserver wordpress si on est sur prestashop ! 

seb3

seb3

J'ai besoin de faire ça car après les modifications d'hier mon site n'est plus comme avant et je ne veux plus refaire cette erreur. C'est la première fois que je fais ça, donc si vous pourriez m'aider à comprendre comment copier mon site prestashop (version 1.6) existant sur le serveur local afin de pouvoir faire des tests en toute sécurité, je vous serais très reconnaissante. 

Merci par avance !!

• Create New...