bohemiancircus Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Bonsoir à tous,je rencontre un soucis que je n'arrive pas à regler seul, alors si à tout hasard, quelqu'un l'ayant déjà rencontré ici peut m'apporter un peu d'aide, ça serait cool.Ce n'est pas le premier site sous prestashop que je sors, j'ai déjà pas mal bossé sur la solution, mais là, je bloque...ma boutique: Bohemian Circus* Lorsque l'on se déconnecte => la page recharge mais le l'affichage ne change pas => toujours "Bienvenue XXX/ Mon compte"* Lorsque l'on ajoute un article au panier => la page recharge mais le l'affichage ne change pas => 0 articlesIl faut absolument faire un rechargement par F5 sur la page pour que les modifs soient prises en compte.Des idées?Merci par avance, joyeuse Pâques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Salut,Moi je n'ai pas ce problème sur ton site... (je suis sur Firefox 4.0).Sinon, quand on prend le problème avec logique, il faut savoir que les différentes informations (du haut, du panier, etc.) sont changées par Javascript (si on utilise l'ajax sur notre site). Le javascript se fie aux ID (attribut de balise HTML) des différents éléments DOM de ta page.Donc, à mon avis ton problème viendrait soit des ID qui ne doivent pas être bons, soit du code javascript qui n'est pas correcte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts