Cerise Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Bonsoir à tous,J'ai réussi avec succès à installer le module Cross Selling de Prestashop sur ma version 1.2.5 (il suffit de télécharger une version supérieure à la 1.3 de Prestashop, récupérer le module dans le dossier module/crossselling et de copier/coller dans le fichier global.css, les lignes /* crosselling block */ dans le propre global.css de son thème.J'ai un petit problème dont je n'arrive pas à trouver la solution : Le module m'affiche aussi les produits hors stock (mais ils sont en ligne donc forcément). Est-ce que vous auriez l'idée d'une variable à rajouter afin d'éviter d'afficher dans le module les produits dont la quantité est égale à 0 ?J'ai bien tenté 2 ou 3 bidouillages mais méga #fail Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerise Posted April 25, 2011 Author Share Posted April 25, 2011 Et paf, je me réponds à moi-même ! Je ne trouve pas de solution, certes mais en plus je vois que même les produits dont le statut est offline apparaissent quand même dans le module Cross Selling !Help Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts