Jump to content

Edit History

LucasC

LucasC

Il y a 14 heures, kerlin a dit :

bonjour

que voulez-vous dire par "pas de texte d'ancrage" et "cela vient des déclinaisons" ?

Pour le deuxième souci, quel est le thème installé ? ou un module de lazyloading qui ajoute une meta non reconnue, à vérifier dans les fichiers tpl gérant les produits

Bonjour,

Alors le texte d'encrage selon Semrush c'est :

" Ce problème survient lorsqu'un lien (externe ou interne) de votre site Web comporte un ancrage vide ou nu (c'est-à-dire un ancrage qui utilise une URL brute), ou lorsque le texte de l'ancrage ne contient que des symboles. "

Et donc je pense que cette erreur vient principalement des déclinaisons de produits (tous les carrés pour choisir la couleur du produit) car il n'y a pas de texte mais je ne sais pas comment régler cette erreurs.

Pour la propriété Swiper-Lazy j'utilise le thème Warehouse.

(C'est mon premier site avec PrestaShop)

LucasC

LucasC

Il y a 14 heures, kerlin a dit :

bonjour

que voulez-vous dire par "pas de texte d'ancrage" et "cela vient des déclinaisons" ?

Pour le deuxième souci, quel est le thème installé ? ou un module de lazyloading qui ajoute une meta non reconnue, à vérifier dans les fichiers tpl gérant les produits

Bonjour,

Alors le texte d'encrage selon Semrush c'est :

" Ce problème survient lorsqu'un lien (externe ou interne) de votre site Web comporte un ancrage vide ou nu (c'est-à-dire un ancrage qui utilise une URL brute), ou lorsque le texte de l'ancrage ne contient que des symboles. "

Et donc je pense que cette erreur vient principalement des déclinaisons de produits (tous les carrés pour choisir la couleur du produit) car il n'y a pas de texte.

Pour la propriété Swiper-Lazy j'utilise le thème Warehouse.

(C'est mon premier site avec PrestaShop)

• Create New...