Jump to content

Est-il possible de modifier le product-list.tpl pour que seuls les produits en stock soient affichés ?


Recommended Posts

Bonjour 🙂

Je m'excuse d'avance si la question a été posée des centaines de fois mais je n'ai pas trouvé de réponse à ce sujet. Je monte aujourd'hui un nouveau site Internet de vente de chaussures pour lequel la navigation par filtre à facettes est essentielle, puisqu'il y a des milliers de références.

Le problème est que les modèles pour lesquels il n'y a pas de stock sont également affichés. Par exemple, si je filtre les escarpins › pointure 40 › couleur rouge, il m'affiche le produit tant que la déclinaison existe et même si le stock est à zéro. Cependant, il existe bel et bien un filtre à facette qui permet de filtrer : « Disponibilité », en stock ou indisponible.

J'ai d'abord pensé à créer une redirection 301 pour rediriger /fr/4-chaussures vers /fr/4-chaussures?q=Disponibilité-En+stock mais c'est impossible puisqu'il s'agit de la même page. Je me demande s'il était possible de modifier le product-list.tpl directement pour qu'il n'affiche que les produits en stock.

Je vous remercie d'avance pour vos aides et vos tuyaux,

je vous souhaite une bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...