Jump to content

Edit History

Danny

Danny

L'installation en 1 clic avec softaculous n'écrase pas l'ancien PS si le meme plan d'hosting comprend deux databases (1 just utilisée par le vieux site et 1 libre). Installez simplement sur une autre dossier (et avec une nouveaux database). Dans ce cas, www.shop.com/ est l'ancien PS (qui utilise la premiere database) et www.shop.com/new/ est la deuxième installation (qui utilise la deuxième database).

Danny

PS. Désolé mon français, j'utilise la traduction Google.

Danny

Danny

L'installation en 1 clic avec softaculous n'écrase pas l'ancien PS si le meme plan d'hosting comprend deux databases (1 just utilisée par le view site et 1 libre). Installez simplement sur une autre dossier (et avec une nouveaux database). Dans ce cas, www.shop.com/ est l'ancien PS (qui utilise la premiere database) et www.shop.com/new/ est la deuxième installation (qui utilise la deuxième database).

Danny

Danny

Danny

L'installation en 1 clic avec softaculous n'écrase pas l'ancien PS si le meme plan d'hosting comprend deux databases (1 just utilisée par le view site et 1 libre). Installez simplement sur une autre cartelle (et avec une nouveaux database). Dans ce cas, www.shop.com/ est l'ancien PS (qui utilise la premiere database) et www.shop.com/new/ est la deuxième installation (qui utilise la deuxième database).

Danny

Danny

Danny

L'installation en 1 clic avec softaculous n'écrase pas l'ancien PS si le meme plan d'hosting comprend deux databases (1 just utilisée par le view site et 1 libre). Installez simplement sur une autre cartelle (et avec une nouveaux database). Dans ce cas, www.shop.com/ est l'ancien PS et www.shop.com/new/ est la deuxième installation.

Danny

• Create New...