a-prods Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 bonjourmon but est de creer des themes gratuits et payantsy a t'il une "reglementation" particuliere quand aux modules gratuits que je serait suseptible d'utiliser?Je m'explique, si par exemple pour un theme qui sera payant je veux utiliser le menu horizontal gratuit de J.Breux (http://www.julien-breux.com/2011/02/21/menu-horizontal-v2-7-prestashop-gratuit/)y a t-il un probleme avec ca? la question est la meme pour les autres modules gratuit.Le principe est que je vend un theme, donc un design et non les modules bien entendu.Merci de vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted April 26, 2011 Author Share Posted April 26, 2011 personne pour me renseigner? pas cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Il faut aller voir sur le site du (des) développeurs si c'est redistribuable, et en profiter peut être pour leur faire un don... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts