Jump to content

Edit History

lucien2312

lucien2312

Bonjour,

J'ai une erreur à 75% l'installation plante, avec le message : ps_facebook1: Impossible d'installer le module "ps_facebook"

Voici le log php :
PHP Warning:  file_put_contents(.../var/cache/prod/cacert.pem): failed to open stream: No such file or directory in .../classes/Tools.php on line 2110
PHP Warning:  Use of undefined constant _PS_ADMIN_DIR_ - assumed '_PS_ADMIN_DIR_' (this will throw an Error in a future version of PHP) in .../modules/welcome/OnBoarding/Configuration.php on line 281

Infos techniques :

- Prestashop 1.7.7.5

- PHP 7.3.27 (j'ai essayé avec PHP 7.2 et 7.1, même souci… dernière version de Firefox, testé également avec Chrome)

J'ai installé le fichier phppsinfo.php (tout est dans le vert).

Est-ce que je suis le seul ? Merci pour votre aide.

config.jpg

erreur.jpg

lucien2312

lucien2312

Bonjour,

J'ai une erreur lors de l'installation : à 75% l'installation plante, avec le message : ps_facebook1: Impossible d'installer le module "ps_facebook"

Voici le log php :
PHP Warning:  file_put_contents(.../var/cache/prod/cacert.pem): failed to open stream: No such file or directory in .../classes/Tools.php on line 2110
PHP Warning:  Use of undefined constant _PS_ADMIN_DIR_ - assumed '_PS_ADMIN_DIR_' (this will throw an Error in a future version of PHP) in .../modules/welcome/OnBoarding/Configuration.php on line 281

Infos techniques :

- Prestashop 1.7.7.5

- PHP 7.3.27 (j'ai essayé avec PHP 7.2 et 7.1, même souci… dernière version de Firefox, testé également avec Chrome)

J'ai installé le fichier phppsinfo.php (tout est dans le vert).

Est-ce que je suis le seul ? Merci pour votre aide.

config.jpg

erreur.jpg

• Create New...