marc-electro Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Bonjour si quelqu'un sait comment faire pour modifier un module qui fonctionnait bien sur la version 3 et maintenant sur la version 1.4 il fonctionne pas enfin presque je m'explique en faite il fonctionne seulement quand j'active dans préférence (utiliser smarty 2 au lieux de smarty3) mais mon thème ne fonctionne pas en smarty 2 donc ça va pas merci a vous tous de me proposer vos solutions Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc-electro Posted April 28, 2011 Author Share Posted April 28, 2011 résolu grâce au personne membre de ce forum qui nous sont très précieux encore merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Bonsoir,Vous auriez pu me contacter pour corriger le module, il est vrai que je ne l'ai pas encore essayé sur une 1.4, je vais très surement le faire bientôt évoluer.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts