Edit
coeos.pro
J'ai testé avec de faire un front controller mais je dois mal faire la liaison vers celui-ci.
Comme je suis plutôt proche d'arriver à débugger avec un AdminController classique, je vais mettre de côté le front pour le moment.
doekia
J'ai retiré done et fail pour remettre success dans ma requête ajax.
$(document).ready(function(){ $( "#categorieRecetteSelect" ).change(function() { var id_categorie_recette_selected = $('#categorieRecetteSelect :selected').val(); $.ajax({ type : 'POST', dataType : 'json', url : '../modules/gestionProduction/ajaxId.php', data : { ajax : true, controller : 'AdminGestionFabricationController', action : 'ajaxProcessGetId', id_categorie_recette_selected: id_categorie_recette_selected, token: {$token} }, success:function(data){ $('#categorieRecetteSelect').html(data); } }) console.log('Selected value : ' + id_categorie_recette_selected); }); });
Je retrouve bien l'envoi de mon id dans la console mais elle n'est pas exploitée par mon back.
Je pense que mon URL dans l'ajax n'est pas bonne mais je suis un peu perdue car en fonction des explications ils préconisent des fichiers ciblés différents :
url : '../modules/gestionProduction/index.php',
url : '../modules/gestionProduction/ajaxId.php',
url: '../modules/gestionProduction/views/templates/admin/ajoutFabrication.tpl', (403 - FORBIDDEN)
url: '../modules/gestionProduction/controllers/admin/AdminGestionFabricationController.php',
Mon ajaxId.php :
<?php require_once('../config/config.inc.php'); require_once('../init.php'); class AjaxId{ public function ajaxProcessGetId(){ // Ajax query $id_categorie_recette_selected = Tools::getValue('id_categorie_recette_selected'); echo ($id_categorie_recette_selected); die(Tools::JsonEncode($id_categorie_recette_selected)); } }
.png.022b5452a8f28f552bc9430097a16da2.png)