Jump to content

[Résolu] Problème de "Warning : htmlspecialchars() expects parameter 1 to be string, object given" sur la page d'accueil


Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes,

Voici mon problème, j'ai essayé en cette fin d'après-midi d'accéder à mon prestashop en local (celui qu'on installe quand on dezip le prestashop.zip à l'installation). Jusqu'à maintenant tout marchait hyper bien, j'ai pu faire des tests de module etc.
Cependant, aujourd'hui, j'ai eu un problème de "Warning : htmlspecialchars() expects parameter 1 to be string, object given".

Capture_2PNG.thumb.PNG.8565bcf6b2783e2a3958527abc6ae099.PNG

Cette erreur arrive seulement quand je veux accéder à l'adresse "localhost". Si je tape une autre adresse à un produit celle-ci marche parfaitement.

Capture.thumb.PNG.69fe5243212081122b5673dd489c3af2.PNG

 

Auriez-vous une idée d'où peut provenir cette erreur ? Je suis déjà allez voir dans le fichier product.tpl.php.

3.thumb.PNG.fde99a1591efd022d9f88b18a5c0a932.PNG


Voilà, si vous auriez des idées je suis preneuse 😕 Ca me bloque un peu et je ne sais pas comment le régler.
Je suis en prestashop 1.7.7.1 même si je pense que ce n'est pas un problème de version puisque ça fonctionnait jusqu'à aujourd'hui mais au cas où...

Edited by Wenheda (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

salut, c'est un warning, tu peux le virer en desactivant le mode debug, pour debug le warning il faudrait donner un string à product_name au lieu d'un objet essaye de voir ce que contient $product_name en faisant $product_name|@var_dump au niveau du tpl,

cdt

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Alexandre Carette said:

salut, c'est un warning, tu peux le virer en desactivant le mode debug, pour debug le warning il faudrait donner un string à product_name au lieu d'un objet essaye de voir ce que contient $product_name en faisant $product_name|@var_dump au niveau du tpl,

cdt

Merci, j'ai essayé ce que vous m'avez dit, le résultat du {$product_name|@var_dump} est null 

Link to comment
Share on other sites

  • Wenheda changed the title to [Résolu] Problème de "Warning : htmlspecialchars() expects parameter 1 to be string, object given" sur la page d'accueil

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...