Jump to content

Edit History

Thomas-Phidi

Thomas-Phidi

Bonjour à tous,

Depuis hier soir mon site est inaccessible aussi bien sur le front que sur l'admin. Les pages ont un long temps de chargement et finissent par une erreur 500.

Il n'y a pas eu de modification particulière effectuées sur le site. J'ai mis le site en mode debug. Je joins à mon message le screen des erreurs remontées.

Mon niveau en développement ne me permet malheureusement pas de résoudre ce problème. 

Le site est hébergé chez OVH. Il est sur la version 1.7.7.3 de Prestashop. L'url est www.phidi.fr. J'ai tenté de restaurer le site à J-1 via OVH mais cela n'a toujours pas été éffectué.

Merci d'avance pour votre aide !

Thomas

screencapture-phidi-fr-2021-05-10-10_20_48.pdf

Thomas-Phidi

Thomas-Phidi

Bonjour à tous,

Depuis hier soir mon site est inaccessible aussi bien sur le front que sur l'admin. Les pages ont un long temps de chargement et finissent par une erreur 500.

Il n'y a pas eu de modification particulière effectuées sur le site. J'ai mis le site en mode debug. Je joins à mon message le screen des erreurs remontées.

Mon niveau en développement ne me permet malheureusement pas de résoudre ce problème. 

Le site est hébergé chez OVH. Il est sur la version 1.7.3 de Prestashop. L'url est www.phidi.fr. J'ai tenté de restaurer le site à J-1 via OVH mais cela n'a toujours pas été éffectué.

Merci d'avance pour votre aide !

Thomas

screencapture-phidi-fr-2021-05-10-10_20_48.pdf

• Create New...