Jump to content

Probleme theme mobile evolution

Guest scorto

Recommended Posts

Guest scorto

Bonsoir à tous,
J'ai acheté un theme mobile evolution sur la boutique addons prestashop et j'ai un gros problème avec.

je l'ai installé sur mon site www.scgp-securite.fr et après pas mal de recherches et d'indications données sur le forum, il s'avère que ce theme ralenti énormément la navigation sur le site.

j'ai fait le test par rapport à la page d'accueil:
theme mobile evolution 8s
theme standard prestashop 2s

J'ai fait un mail à l'équipe du site sur lequel j'ai acheté le theme, mais j'aimerais savoir si certains d'entre vous utilisent ce theme et connaissent les mêmes problèmes et si oui comment l'ont ils résolu?

je serais très déçu d'avoir payé un theme que je ne pourrais utilisé d'autant plus que j'ai beaucoup passé de temps pour intégrer mes éléments à ce site....

Merci de vos avis
+

Guest scorto

Alors en fait j'ai une grosse différence entre le theme ps standard et ce theme en terme de délai ça va de 8s pour 2s en standard.

je suis chez ovh et je leur ai déjà demandé un diagnostic il y a quelques temps et pour eux ras.

Pour les images elles sont légères de l'ordre de 50ko
Pour celle du header j'ai essayé le .png mais en l'uploadant dans le BO elle ne garde pas la transparence....

Merci

Guest scorto

salut à tous,
Bon de bonnes nouvelles. J'ai réussi à contacter le concepteur du theme hier via le shop de theme prestashop.
Il m'a repondu et est intervenu sur mon site pour l'optimiser et je dois dire que le résultat est bleuffant. Le site marche vitesse grand V maintenant. Je ne sais pas ce qu'il a fait, il m'a parlé de compactage du css et du html.

Et apparemment ce n'est pas encore fini, je souffle car c'était tracassant cette situation....