Jump to content

Edit History

magicbel

magicbel

Bonjour,

Vous répondez vous même à la question :

"-l'activation de géolocalisation dans PrestaShop en uploadant le fichier GeoLite2-City.mmbb.

Rien d'autres n'ont été fait. J'ai contacté d'abord l'hébergeur du siteweb pour savoir s'ils ont constaté des anomalies, ils ont analysé les logs, pour eux, tout est normal et ils arrivent bien accéder au site. Ils sont situé en Suisse. "

Solution : Désactivez votre Geoloc et revérifiez si tout est ok.

Petit test via un proxy pour verifier que l'erreur n'est pas du Prestashop mais de celui qui l'a configuré :) 

hpm1rOXf8U.thumb.jpg.9e0af241332bf0450c562242feb1539a.jpg

magicbel

magicbel

Bonjour,

"-l'activation de géolocalisation dans PrestaShop en uploadant le fichier GeoLite2-City.mmbb.

Rien d'autres n'ont été fait. J'ai contacté d'abord l'hébergeur du siteweb pour savoir s'ils ont constaté des anomalies, ils ont analysé les logs, pour eux, tout est normal et ils arrivent bien accéder au site. Ils sont situé en Suisse. "

Solution : Désactivez votre Geoloc et revérifiez si tout est ok.

Petit test via un proxy et tout est ok

hpm1rOXf8U.thumb.jpg.9e0af241332bf0450c562242feb1539a.jpg

magicbel

magicbel

Bonjour,

Désactivez votre Geoloc et revérifiez si tout est ok.

• Create New...