Jump to content

aide au fonctionnment du site (multisite et catégorie identique)


Recommended Posts

bonjour

Je dois mettre en place un site pour une entreprise dans la restauration en entreprise (une sorte de cantine nouvelle génération).

Ce que l'entreprise veux : les clients peuvent se connecter et commander sur le site selon leur lieux de retrait (le lieux de l'entreprise), le menus et les plats sont similaire sur chaque entreprise mais les quantités son différentes. Nous avons déjà penser à mettre un module qui permettrait de faire des groupes distinct entre les client (séparation par entreprise) et qui permettrait de faire apparaitre que certaines catégories  à certains client. 

L'entreprise  et moi avons chercher plusieurs façons de mettre ça en place  :

- un multi site avec chaque site pour une cantine d'une entreprise, mais j'ai peur que sa soit trop compliquer à gérer

- le mélange d'un site vitrine et d'un site e-commerce, pour présenter les menus et avoir les commande distinct selon les entreprise

- un site mono boutique avec les produits(menus) dans chaque catégorie distinct sans les faire apparaitre sur la homepage, mais avec ce système j'ai peur d'avoir trop de répétition et d'avoir un mauvais referencement

Laquelle de ses propositions est la plus adéquat ou sinon avez vous une solutions alternative ?

Merci d'avance !

 

Edited by cusine et vous (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...