Marc Posted April 22, 2021 Share Posted April 22, 2021 Bonjour la communauté :-) Je cherche une solution pour un rapport journalier ... Il me faut un rapport journalier qui serait envoyé automatique (par mail par exemple) avec les commandes qui auront été passées sur la journée. (Commande de produits frais.) Ce module doit être capable de donner la possibilité de venir chercher sa commande en tenant compte des jours de fermeture. Idem pour quand les clients devront passer leur commande, le programme doit tenir compte des commandes antérieurs. Je vous donne un exemple : 1. Le magasin est fermée le mercredi 2. Le programme génère la liste des commandes tous les jours à 22h00 3. Nous sommes mardi et je commande une salade à 20h00 pour jeudi (puisque le mercredi c'est fermé) 4. Donc il faut que le rapport du mercredi soir (pour les livraisons du jeudi) génère les commandes du mardi et du mercredi et envoi le rapport le mercredi à 22h00. J'espère que vous me comprenez :-) Quelqu'un à déjà mis ça en place? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted April 22, 2021 Share Posted April 22, 2021 bonjour, a mon avis il faudrait faire un module sur mesure, cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted April 23, 2021 Share Posted April 23, 2021 Bonjour, Ceci devrait convenir si je me fie à la description : https://addons.prestashop.com/fr/point-relais-retrait-magasin/32277-drive-et-click-collect-retrait-magasin.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts