larsouille Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 bonjour,j' ai voulu installer se thème PrestaShop 1.4 alternatif et problème plus rien ne fonctionne sur mon site page blanche?un peu d'aide me serais très utile en vous remerciant d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Bonjour larsouille,pour plus de precision des informations necessaire serai la bienvenue,quel version PSquel hebergeur le theme par defaut fonctionne t'il Link to comment Share on other sites More sharing options...
larsouille Posted April 22, 2011 Author Share Posted April 22, 2011 bonjour,la version c la 1.4l' hébergeur je suis chez prestaboxet cette aprem j'ai réussi a installer le thème mais le souci c que je n'ai pas mon logo dessus , google ne trouve pas mon sitemap.xlm et quand je veux repasser avec le thème d' origine quand on sélectionne une catégorie ou un produit sur le site ça fais une page blanche.merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Tu devrais voir sa avec PRESTABOX directement(il doit y avoir un suivi je pense)je me trompe peut etre mais il me semble que tu paye pour ce service en plusje te propose dans un premier temps de poster ton problème dans la section PRESTABOX@bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
larsouille Posted April 22, 2011 Author Share Posted April 22, 2011 oki mais le souci c qu' il sont débordé en se moment je leur envoi un mail si j'ai pas de réponse je reviens poster.et encore merci pour tes conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
larsouille Posted April 22, 2011 Author Share Posted April 22, 2011 je t' embéte une derniere fois tu c se qu'il faut que j'écrive dans mon .htaccessmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts