miko3113 Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Bonjour,Apres avoir fait plusieurs modifications sur mes fichiers .tpl ou .php je suis me suis aperçu qu'aucune modification ne se réalisées. J'ai donc lu plusieurs post ou il était plus ou moins expliqué qu'il fallait vider le cache et le compil de smarty pour avoir les modifications effectives.Apres avoir vidé le dossier cache et compil j'ai bien mais modification qui sont apparu mais desormais la partie centrale de mon site se retrouve totalement décalée à gauche. J'ai bien essayé de forcer la compilation et d'activer le cache mais sans succes le bloc centrale reste à gauche. :down: Je suis sous prestashop 1.4 avec le theme shadow2.Merci par avance aux personnes qui me viendront en aide j'espere ne pas avoir fait une grosse betise.Dites moi si jamais il y a besoin d'autres precisions.Merci merciPs: adresse du site http://test.amds-tds.com/fr/au cas ou je joint mon fichier global.css global.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
maiphyl Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Salut,je pense que tu as du trouver la solution car chez moi ton site s'affiche bien au centre de l'écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
miko3113 Posted April 26, 2011 Author Share Posted April 26, 2011 Oui merci en tout cas d'y avoir jeté un coup d'oeil. Le probleme venait du fichier header.tpl.A bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts