Jump to content

Edit History

AfterGlow93

AfterGlow93

1 hour ago, linaker said:

Oui le nom est correct, et c’est bien dans le template d’émail. Effectivement je pensais que c’était le produit, maiS j’ai fais une commande test avec ce produit, et aucun problème. 

yaurais-t-il un soucis avec le navigateur peut être ? Ou le logiciel d’émail 

Donc ce serait éventuellement lié au tableau, des lors qu'il y'a plus de 4 produits. 

Ce qui est surprenant c'est le 5ème  produit qui n'a pas de mise en forme. (texte non formaté). 

Il serait judicieux d'ouvrir l'email dans une page Chrome et afficher le code source pour déceler d'où vient le problème (fermeture de balise manquant ou erreur dans l'écriture) 

Pouvez vous reproduire la même mise en forme d'email avec 4 produits seulement pour tenter de reproduire l'erreur ? 

AfterGlow93

AfterGlow93

Oui le nom est correct, et c’est bien dans le template d’émail. Effectivement je pensais que c’était le produit, maiS j’ai fais une commande test avec ce produit, et aucun problème. 

Donc ce serait éventuellement lié au tableau, des lors qu'il y'a plus de 3 produits. 

Ce qui est surprenant c'est le 4ème  produit qui n'a pas de mise en forme. (texte non formaté). 

Il serait judicieux d'ouvrir l'email dans une page Chrome et afficher le code source pour déceler d'où vient le problème (fermeture de balise manquant ou erreur dans l'écriture) 

Pouvez vous reproduire la même mise en forme d'email avec 3 produits seulement pour tenter de reproduire l'erreur ? 

AfterGlow93

AfterGlow93

Donc ce serait éventuellement lié au tableau, des lors qu'il y'a plus de 3 produits. 

Ce qui est surprenant c'est le 4ème  produit qui n'a pas de mise en forme. (texte non formaté). 

• Create New...