patouval Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 BonjourJe suis en train de créer une tite boutique afin que mon épouse puisse vendre ses créations et j'ai un souci avec le bouton "s'inscrire" en bas de la page du formulaire.Ce bouton est excentré sur l'extrême droite, et j'aimerais le rapprocher des champs du formulaire (donc au centre de la page). je ne sais pas ou retrouver ce bouton (dans le thème ou dans prestashop?) ni comment le déplacerJe suis newbie, d'avance merci pour vos réponsesCdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
maiphyl Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Salut,il y a beaucoup de chance que ça provienne du fichier css qui gère l'apparence du formulaire.Installe Bugzilla sur firefox ou utilise l'outil de développement intégré à chrome et tu trouveras certainement ce qui ne va pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 MaiphylPour firefox, le mieux est Firebug comme outil pour vérifier le .css. (voir corps du code) PatouvalAuriez-vous l'adresse de votre site afin d'y jeter un coup d'œil ?Si vous êtes en local je vous invites à supprimer le cache et les fichiers temporaires de votre navigateur Web.Ensuite, vérifier si votre incident n'est pas du à un mauvais paramètrage du thème lors de ce mise à place .Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
maiphyl Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 oui pour firebug je me suis trompé Link to comment Share on other sites More sharing options...
patouval Posted April 26, 2011 Author Share Posted April 26, 2011 Hello merci pour vos conseils, en téléchargeant la nouvelle maj du thème, le bouton a retrouvé sa place....donc sujet résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 PatouvalDe rien, si cela a pu vous être utile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts