Jump to content

RESOLU - Modification du formulaire d'enregistrement de création de compte sur le thème "MATRICE"

Recommended Posts

Bonjour

Je suis en train de créer une tite boutique afin que mon épouse puisse vendre ses créations et j'ai un souci avec le bouton "s'inscrire" en bas de la page du formulaire.

Ce bouton est excentré sur l'extrême droite, et j'aimerais le rapprocher des champs du formulaire (donc au centre de la page). je ne sais pas ou retrouver ce bouton (dans le thème ou dans prestashop?) ni comment le déplacer

Je suis newbie, d'avance merci pour vos réponses

Cdt

43390_0vclmmde4nL8DD0HhlE2_t

Salut,
il y a beaucoup de chance que ça provienne du fichier css qui gère l'apparence du formulaire.
Installe Bugzilla sur firefox ou utilise l'outil de développement intégré à chrome et tu trouveras certainement ce qui ne va pas.

Maiphyl
Pour firefox, le mieux est Firebug comme outil pour vérifier le .css. (voir corps du code) ;)

Patouval
Auriez-vous l'adresse de votre site afin d'y jeter un coup d'œil ?
Si vous êtes en local je vous invites à supprimer le cache et les fichiers temporaires de votre navigateur Web.
Ensuite, vérifier si votre incident n'est pas du à un mauvais paramètrage du thème lors de ce mise à place .

Cordialement,