Jump to content

probleme d'instalation


Recommended Posts

bonjour ce matin j'ai souhaité installer check out mais je me retrouve avec ce type de terreur je ne vois pas comment la corriger.

j'ai cru voir sur certains forums qu'il fallait que je mette les 2 codes en commun dans un même fichier mais je ne sais pas comment procéder

L'action enable est impossible pour le module onepagecheckoutps. Impossible d'installer la surcharge : La méthode bootstrap de la classe OrderController est déjà surchargée par le module quantitydiscountpro version 2.1.31 au 2021-03-21 10:21:23 .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

12 hours ago, guillaume2vo said:

je me retrouve avec ce type de terreur je ne vois pas comment la corriger.

Ca nous arrive à tous ! Dites vous que de toutes manières "la peur n'évite pas le danger".  Faites votre introspection et trouvez en vous les ressources nécessaires pour dominer tout ça. Ci après un article fort intéressant qui vous guidera sur le chemin de la paix intérieure

https://www.psychologies.com/Moi/Problemes-psy/Anxiete-Phobies/Articles-et-Dossiers/Comment-lutter-contre-la-peur

(désolé certaines fautes de frappes ont tendances à m'inspirer 🤣 )

....

Pour en revenir à votre soucis, avez vous vu ce topic qui évoque le chemin à prendre pour éventuellement corriger "l'erreur" ? :

 

 

Edited by Remy FRK Corp (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut,

oui je passe par la de temps en temps..

Ce que tu peux faire c'est renommer ton fichier override existant en OrderController.php-bck

ensuite tu install ton module, ca va installer ton override, et ensuite tu reprend le code de OrderController.php-bck pour le fusionner avec ton nouvel override,

cdt

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...