Jump to content

Recherche modules de personnalisation [résolu]


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche de modules pour permettre aux clients de personnaliser des produits.

J'ai des produits assez simples, comme des bâches imprimées, pour cela il faudrait un module qui calcule au m² le prix.
Après j'aurai des stickers grands formats (vitrine, film dépoli..etc..) et des panneaux en plastique alvéolaire ou en alu. Je pense que pour ça aussi il me faut juste un module de calcul de prix au m² et les gens envoient leurs fichier.

Par contre, je vais également faire de la découpe de polystyrène (lettrage grand format et quelques formes). Pour cela, il faudrait que les clients puissent choisir une police, taper leur texte, et choisissent s'ils veulent une finition peinture, brute, face PVC... etc... (voire pièce jointe).

Qu'en pensez-vous ? Vers quels modules puis-je m'orienter ?

Merci par avance!

Bertrand

 

 

decoupe_3D.jpg

Edited by TrambSepia (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour le retour.

Il faudrait un module qui propose quelque chose de plus graphique, surtout au niveau de la conception de lettrage 3D... 
Je ne suis pas sûr qu'un module tout prêt existe.

SI une personne d'entre-vous utilise un module comme "product designer" ou "Product Customization Designer" ou "Zakeke Product Customizer" je veux bien quelques retours.

Merci par avance.

Bertrand

Link to comment
Share on other sites

  • TrambSepia changed the title to Recherche modules de personnalisation [résolu]

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...