Jump to content

Edit History

eljo

eljo

Bonjour,

Désolé du retard ;)

@Eolia :

- urls simplifiés n'est pas faisable, car cette fonction coince avec autre chose ;)


- Le problème actuel, c'est que je veux un pop-up qui s'affiche à l'étape 2 : transporteur.

Pour cela, je dois fournir le lien de la page, dans le module du pop-up.
Mais comme c'est exactement le même lien, comme celui du panier (depuis peu... je ne sais pas pourquoi cela à changé, sinon je ferais marche arrière), le pop-up s'affiche maintenant à l'étape 0 : panier et étape 2 : transporteur.
cela me fait une fois de trop ;)

Si je configure le pop-up de s'afficher qu'une fois, pendant la validité du cookie, il s'affiche uniquement au panier, mais plus au transporteur....

C'est pourquoi, j'aimerais bien modifier l'url de l'étape 2 - mais uniquement celle ci et pas toutes les url du site ;)

@Shonen : J'ai rien compris de votre explication...

De plus, je veux juste passer commande avec un petit pop up et avoir les url en fonction, je ne veux pas annuler ma commande à mi-chemin, pour retrouver une url... ;)

eljo

eljo

Bonjour,

Désolé du retard ;)

@Eolia :

- urls simplifiés n'est pas faisable, car cette fonction coince avec autre chose ;)


- Le problème actuel, c'est que je veux un pop-up qui s'affiche à l'étape 2 : transporteur.

Pour cela, je dois fournir le lien de la page, dans le module du pop-up.
Mais comme c'est exactement le même lien (depuis peu... je ne sais pas pourquoi cela à changé, sinon je ferais marche arrière), le pop-up s'affiche maintenant à l'étape 0 : panier et étape 2 : transporteur.
cela me fait une fois de trop ;)

Si je configure le pop-up de s'afficher qu'une fois, pendant la validité du cookie, il s'affiche uniquement au panier, mais plus au transporteur....

C'est pourquoi, j'aimerais bien modifier l'url de l'étape 2 - mais uniquement celle ci et pas toutes les url du site ;)

@Shonen : J'ai rien compris de votre explication...

De plus, je veux juste passer commande avec un petit pop up et avoir les url en fonction, je ne veux pas annuler ma commande à mi-chemin, pour retrouver une url... ;)

×
×
  • Create New...