cookerseb Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Bonjour,Comme le dis mon titre, il y a une chose que je comprends pas. J'ai modifier le thème par défaut sans toucher au code source car j'ai simplement éliminé la colonne de gauche et donc passé dans le global.css la largeur de la colonne de gauche à zéro.Donc mon problème étant que certain fichiers css de themes\prestashop\css ou themes\prestashop\css\modules ne sont pas tous ajoutés dans le head de la page.Je m'en suis aperçu lorsque j'ai créé deux modules et que les css que j'ai créé ne s'ajoutaient pas, je suis donc obligé de mettre les link pour le moment dans le fichier tpl du module ce qui au niveau validation code ce n'est pas top.Par contre c'est embêtant pour des css de modules existant comme search il n'est pas listé et comme je voudrais changé son apparence, j'ai beau modifié le css rien est pris en compte puisque le fichier css du module n'est pas intégré.Pourquoi certain css dans le thème et surtout des modules ne sont pas intégrés dans le head ?Y a t'il quelque chose à modifier quelque part pour que ces fichiers css soient identifiés et intégrés au head ?Exemple de mon head pour la partie css et js :<link href="/heberg_ps/themes/prestashop/css/global.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="all" /><link href="/heberg_ps/themes/prestashop/css/modules/editorial/editorial.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="all" /><link href="/heberg_ps/themes/prestashop/css/modules/blockcurrencies/blockcurrencies.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="all" /><link href="/heberg_ps/themes/prestashop/css/modules/crossselling/crossselling.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="all" /><link href="/heberg_ps/modules/productscategory/productscategory.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="all" /><link href="/heberg_ps/themes/prestashop/css/modules/blockuserinfo/blockuserinfo.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="all" /><link href="/heberg_ps/themes/prestashop/css/modules/blockcategories/blockcategories.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="all" /><link href="/heberg_ps/themes/prestashop/css/modules/blocknewproducts/blocknewproducts.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="all" /> [removed][removed] [removed][removed] [removed][removed] [removed][removed] [removed][removed] [removed][removed] [removed][removed] [removed][removed] [removed][removed] [removed][removed] [removed][removed] [removed][removed] [removed][removed] [removed][removed] [removed][removed] [removed][removed] [removed][removed] [removed][removed] [removed][removed] [removed][removed] [removed][removed]Comme on peut le voir il manque des fichiers pourtant présent dans le dossier.Merci de m'aider à comprendre ce soucis d'intégration css.Seb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts