Virtuo Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Bonjour,J'ai un probleme avec le module 'Paypal'. J'ai installe Prestashop dans le repertoire : mysite.com/shop. Tout a bien fonctionne jusqu'a la.J'ai finalement decide de creer un sous domaine qui ressemble a cette url : shop.mysite.comApres avoir modifier le .htaccess pour les re-ecriture d'url, le site a pu etre lance. Toute fois il reste un probleme que je n'arrive pas a resoudre. Le module Paypal a l'air de ne pas connaitre ce sous-domaine. Lors d'une commande, quand on choisit l'option de paiement Paypal l'url qui apparait est :mysite.com/modules/paypal/payment/submit.php Au lieu de :shop.mysite.com/modules/paypal/payment/submit.phpQuelqu'un pourrait me dire ou dois-je faire les modifications pour que le module Paypal puisse prendre en compte le sous domaine ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virtuo Posted April 19, 2011 Author Share Posted April 19, 2011 Resolu ! En fouillant un peu le code, j'ai pu remarque que dans le module paypal, on recupere l'adresse url 'ssl' hors, dans ma configuration, j'avais laisse l'url : 'monsite.com' en parametre. Il ne m'a suffit que de mettre simplement : 'shop.monsite.com'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts