Jump to content

Edit History

Remy FRK Corp

Remy FRK Corp

Hello Mediacom87

Tu es trop fort! 

Désolé à cause de moi tu as fais des heures sup'. Néanmoins comme ton tuto est super et qu'en plus il ne manque pas d’humour, du coup je n'ai pas de regrets ! Effectivement cette solution est bien plus sexy.

(Bon tu avoisine les 12k posts sur le forum, pour cet anniv je pense que tu vas devoir songer à remplacer ton avatar par un beau et majestueux Cygne )

Remy FRK Corp

Remy FRK Corp

Hello Mediacom87

Tu es trop fort! 

Désolé à cause de moi tu as fais des heures sup'. Néanmoins comme ton tuto est super et qu'en plus il ne manque pas d’humour, du coup je n'ai pas de regrets ! Effectivement cette solution est bien plus cool.

(Bon tu avoisine les 12k posts sur le forum, pour cet anniv je pense que tu vas devoir songer à remplacer ton avatar par un beau et majestueux Cygne )

Remy FRK Corp

Remy FRK Corp

Hello Mediacom87

Tu es trop fort! 

Désolé à cause de moi tu as fais des heures sup'. Néanmoins comme ton tuto est super et qu'en plus il ne manque pas d’humour, du coup je n'ai pas de regrets ! Effectivement cette solution est bien plus sexy.

• Create New...