Lyn&Or Bijoux Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Bonjour, Après beaucoup de recherches, j'ai trouvé le module blocknavigation sur le forum pour faire des recherches avancées sur mon site. post blocknavigation.j'utilise la version 1.3.7 de PS et quand j'installe le module, il me plante ma page modules du BO! plus aucun module ne s'affiche! et quand je le supprime de mon serveur, tout revient sans problème... sauf que ce module m'interesse beaucoup. quelqu'un a déjà rencontré ce problème? ou aurait une idée pour le résoudre?merci d'avance.MJedit du 22/04:j'ai essayé de copier le PHP du blocknavigation dans le PHP blocksearch au cas où, et j'ai eu le même resultat, mon BO modules plante (cf PJ).j'ai vraiment besoin de ce module...car beaucoup de produits, beaucoup de catégories...merci de m'aider si vous avez des idées.MJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted April 24, 2011 Author Share Posted April 24, 2011 Bonjour, je me suis rabattu sur un autre module que j'aime moins...mais il ne marche pas non plus!celui-ci n'apparait pas dans la colonne de gauche alors qu'il a l'air prévu pour.-si je le mets en header, il apparait en haut de la colonne de gauche en superposition de ma colonne de gauche, -je n'ai pas de colonne de droite-si je le met en colonne de gauche, j'ai rien...le module est le Yet another Advanced Search block v0.1 que j'ai vu à plusieurs reprise sur le forum ou chez prestatools et autres boutiques.je n'ai vraiment pas de chance avec les modules de recherches... et pourtant, je cherche, je teste...si quelqu'un peut m'eclairer!merciMJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts