Jump to content

Edit History

sophip

sophip

Bonjours tout le monde.

 

Je viens de rencontrer l'erreur 500 sur mon domaine ovh.

J'ai résolu le problème mais pas le problème principal.

Et je crains que l'erreur se répète.

 

Depuis quelque temps j'essaie sans bien que mal de faire disparaître la mention sur la page d'accueils mentionnant mon numéro de téléphone " Appelez-nous:… .."

Le fichier qui contrôle cette affichage se trouve ici (d'après mes fines recherche) ovh: \ www \ site \ themes \ classic \ modules \ ps_contactinfo \ nav.tpl

Alors j'ai décidé de cacher le code de ce fichier dans le commentaire et j'ai rajouté {* et *} comme ceci: {* code *} (En utilisant Filezila en ftp)

Ensuite (toujours sur ovh) je me connecte à la BO de presta et j'ai vidé le cache dans le paramètre avancé.

Et la c'était la tempête "ERREUR 500" site injoignable. Du coup 20mn aprés j'ai décidé de rendre l'état d'origine sur ce fichier et l'erreur à disparue le site s'affiche.

J'ai maintenant modifié seulement une ligne mais sa n'enlève pas la mention  " Appelez-nous:… .." Il faut dire que je n'ose plus vider le cache.

 

1- Faut -il revider le cache à chaque coup?

 

Pourtant en faisant la même manipulation de modification sur wamp avec un autre site test en local sur mon pc, cela fonctionne bien après vidage du cache.

 

Je fais tout cela car mon numéro de téléphone personnel s'affiche en public.

D'ailleurs quelqu'un sait ou est-ce qu'il faut le supprimer?

 

 

code de base sans modification qui augmente soit du contact mail soit du téléphone s'il est renseigné quelque par:

 


 
   
       
  

merci

sophip

sophip

Bonjours tout le monde.

 

Je viens de rencontrer l'erreur 500 sur mon domaine ovh.

J'ai résolu le problème mais pas le problème principal.

Et je crains que l'erreur se répète.

 

Depuis quelque temps j'essaie sans bien que mal de faire disparaître la mention sur la page d'accueils mentionnant mon numéro de téléphone " Appelez-nous:… .."

Le fichier qui contrôle cette affichage se trouve ici (d'après mes fines recherche) ovh: \ www \ site \ themes \ classic \ modules \ ps_contactinfo \ nav.tpl

Alors j'ai décidé de cacher le code de ce fichier dans le commentaire et j'ai rajouté {* et *} comme ceci: {* code *} (En utilisant Filezila en ftp)

Ensuite (toujours sur ovh) je me connecte à la BO de presta et j'ai vidé le cache dans le paramètre avancé.

Et la c'était la tempête "ERREUR 500" site injoignable. Du coup 20mn aprés j'ai décidé de rendre l'état d'origine sur ce fichier et l'erreur à disparue le site s'affiche.

J'ai maintenant modifié seulement une ligne mais sa n'enlève pas la mention  " Appelez-nous:… .." Il faut dire que je n'ose plus vider le cache.

 

1- Faut -il revider le cache à chaque coup?

 

Pourtant en faisant la même manipulation de modification sur wamp avec un autre site test en local sur mon pc, cela fonctionne bien après vidage du cache.

 

Je fais tout cela car mon numéro de téléphone personnel s'affiche en public.

D'ailleurs quelqu'un sait ou est-ce qu'il faut le supprimer?

 

 

code de base sans modification qui augmente soit du contact mail soit du téléphone s'il est renseigné quelque par:

 


 * Do not edit or add to this file if you wish to upgrade PrestaShop to newer
 * versions in the future. If you wish to customize PrestaShop for your
 * needs please refer to https://www.prestashop.com for more information.
 *
 * @author    PrestaShop SA <contact@prestashop.com>
 * @copyright 2007-2019 PrestaShop SA and Contributors
 * @license   https://opensource.org/licenses/AFL-3.0 Academic Free License 3.0 (AFL-3.0)
 * International Registered Trademark & Property of PrestaShop SA
 *}
<div id="_desktop_contact_link">
  <div id="contact-link">
    {if $contact_infos.phone}
      {* [1][/1] is for a HTML tag. *}
      {l
       
  

merci

sophip

sophip

Bonjours tout le monde.

 

Je viens de rencontrer l'erreur 500 sur mon domaine ovh .

J'ai résolu le problème mais pas le problème principal.

Et je crains que l'erreur se répète .

 

Depuis quelque temps j'essaie sans bien que mal de faire disparaître la mention sur la page d'accueils mentionnant mon numéro de téléphone "Appelez-nous : ….."

Le fichier qui control cette affichage se trouve ici (d'après mes fines recherche)               ovh:   \www\site\themes\classic\modules\ps_contactinfo\nav.tpl

Alors j'ai décidé de cacher le code de ce fichier dans les commentaire et j'ai rajouté {* et  *}     comme ceci:   {* code *}                 (En utilisant Filezila en ftp)

Ensuite (toujours sur ovh) je me suis connecter à la BO de presta et j'ai vidé le cache dans paramètre avancé.

Et la c'était la tempête "ERREUR 500" site injoignable.  Du coup 20mn aprés j'ai décidé de rendre l'état d'origine sur ce fichier et l'erreur à disparue le site s'affiche.

J'ai maintenant modifié seulement une ligne mais sa n'enlève pas la mention "Appelez-nous : ….." Il faut dire que je n'ose plus vider le cache.

  {*<a href="{$urls.pages.contact}">{l s='Contact us' d='Shop.Theme.Global'}</a>*}

1- Faut -il revider le cache à chaque coup ?

 

Pourtant en faisant la même manip de modification sur wamp avec un autre site test en local sur mon pc, cela fonctionne bien après vidage du cache.

 

Je fais tout cela car mon numéro de téléphone personnel s'affiche en publics.

D'ailleurs quelqu'un sait ou est-ce qu'il faut le supprimer ?

 

 

code de base sans modification qui gère l'affichage soit du contact mail soit du téléphone s'il est renseigné quelque par :

 

{**
 * 2007-2019 PrestaShop and Contributors
 *
 * NOTICE OF LICENSE
 *
 * This source file is subject to the Academic Free License 3.0 (AFL-3.0)
 * that is bundled with this package in the file LICENSE.txt.
 * It is also available through the world-wide-web at this URL:
 * https://opensource.org/licenses/AFL-3.0
 * If you did not receive a copy of the license and are unable to
 * obtain it through the world-wide-web, please send an email
 * to [email protected] so we can send you a copy immediately.
 *
 * DISCLAIMER
 *
 * Do not edit or add to this file if you wish to upgrade PrestaShop to newer
 * versions in the future. If you wish to customize PrestaShop for your
 * needs please refer to https://www.prestashop.com for more information.
 *
 * @author    PrestaShop SA <contact@prestashop.com>
 * @copyright 2007-2019 PrestaShop SA and Contributors
 * @license   https://opensource.org/licenses/AFL-3.0 Academic Free License 3.0 (AFL-3.0)
 * International Registered Trademark & Property of PrestaShop SA
 *}
<div id="_desktop_contact_link">
  <div id="contact-link">
    {if $contact_infos.phone}
      {* [1][/1] is for a HTML tag. *}
      {l
        s='Call us: [1]%phone%[/1]'
        sprintf=[
          '[1]' => '<span>',
          '[/1]' => '</span>',
          '%phone%' => $contact_infos.phone
        ]
        d='Shop.Theme.Global'
      }
    {else}
      <a href="{$urls.pages.contact}">{l s='Contact us' d='Shop.Theme.Global'}</a>
    {/if}
  </div>
</div>

merci

×
×
  • Create New...