Scalino Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 (edited) Bonjour à tous, En voulant accéder à la page Modules et Services je tombe là dessus : [PrestaShop] Fatal error in module file :/home/.../www/monsite/autoupgrade/upgrade/install-4.9.0.php: Call to private method Autoupgrade::registerHookAndSetToTop() from context '' Sur le FTP, je vois que les fichiers du module Autoupgrade ont été modifié le 29/12/2020, les logs m'indique que je ne me suis pas connecté au BO ce jour là, ce n'est donc pas une manip de ma part. Vous avez le remède pour remédier à ce pb, sans passer par la réinstallation d'une sauvegarde du site. Est-ce qu'en remplaçant juste le dossier de modules/autoupgrade par une version antérieure, déjà décompressé je peux remédier au bug. Merci Edited January 8, 2021 by Scalino (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scalino Posted January 8, 2021 Author Share Posted January 8, 2021 Re, Je me répond à moi même, en fouillant sur le forum, j'ai touvé une solution qui remédie au problème, juste renommer le fichier modules/autoupgrade/upgrade/install-4.9.0.php par install-4.9.0_old.php Résultat, ça désactive le module Autoupgrade, et mon accès à la page des modules est de nouveau possible. Solution temporaire mais efficace ! Le post qui m'a donné la réponse : Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien F Posted January 26, 2021 Share Posted January 26, 2021 Bonjour, J'ai le même problème, mais je ne sais pas comment accéder au fichier FTP. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? Merci d'avance!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scalino Posted January 27, 2021 Author Share Posted January 27, 2021 Hi Julien, FTP n'est pas un fichier mais un protocole de transfert de fichiers entre ta machine et ton serveur, et l'inverse... tu utilises un client FTP, un logiciel tel Filezilla, pour accéder aux fichiers installés sur ton serveur. Vois vers ton hébergeur pour avoir les accès FTP à ton serveur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts