Jump to content

Edit History

Scalino

Scalino

Bonjour à tous,
En voulant accéder à la page Modules et Services
je tombe là dessus :
[PrestaShop] Fatal error in module file :/home/.../www/monsite/autoupgrade/upgrade/install-4.9.0.php:
Call to private method Autoupgrade::registerHookAndSetToTop() from context ''

Sur le FTP, je vois que les fichiers du module Autoupgrade ont été modifié le 29/12/2020, les logs m'indique que je ne me suis pas connecté au BO ce jour là,
ce n'est donc pas une manip de ma part.
Vous avez le remède pour remédier à ce pb, sans passer par la réinstallation d'une sauvegarde du site.
Est-ce qu'en remplaçant juste le dossier de modules/autoupgrade par une version antérieure, déjà décompressé je peux remédier au bug.
Merci

Scalino

Scalino

Bonjour à tous,
je tombe là dessus :
[PrestaShop] Fatal error in module file :/home/.../www/virevolte/monsite/autoupgrade/upgrade/install-4.9.0.php:

Sur le FTP, je vois que les fichiers du module Autoupgrade ont été modifié le 29/12/2020, les logs m'indique que je ne me suis pas connecté au BO ce jour là,
Vous avez le remède pour remédier à ce pb, sans passer par la réinstallation d'une sauvegarde du site.
Est-ce qu'en remplaçant juste le dossier de modules/autoupgrade par une version antérieure, déjà décompressé je peux remédier au bug.
Merci

Scalino

Scalino

Bonjour à tous,
je tombe là dessus :
[PrestaShop] Fatal error in module file :/home/cafesolobz/www/virevolte/modules/autoupgrade/upgrade/install-4.9.0.php:

Merci

• Create New...