tu instancie l'objet OrderDetail, oui c une classe ou plutot un objet, en gros tu recupere l'enregistrement de la ligne detail de la commande via son ID : new OrderDetail(285); -> ca te permet de recup tout l objet 285. De la tu update la data, je ne comprend pas pk tu veux faire un insert, c'est comme si tu crée une nouvelle ligne de produit dans ta commande, la fonction $order_d->update(); update la data dans l'objet
Edit History
tu instancie l'objet OrderDetail, oui c une classe ou plutot un objet, en gros tu recupere l'enregistrement de la ligne detail de la commande via son ID : new OrderDetail(285); -> ca te permet de recup tout l objet 285. De la tu update la data, je ne comprend pas pk tu veux faire un insert, c'est comme si tu crée une nouvelle ligne de produit dans ta commande
tu instancie l'objet OrderDetails, oui c une classe, en gros tu recupere l'enregistrement de la ligne detail de la commande via son ID : new OrderDetail(285); -> ca te permet de recup tout l objet 285. De la tu update la data, je ne comprend pas pk tu veux faire un insert, c'est comme si tu crée une nouvelle ligne de produit dans ta commande