Jump to content

Edit History

AurelienS21

AurelienS21

Bonjour à tous,

j'ai un problème sur Prestashop 1.7.6.4. J'utilise le module "panier ajax" et le thème Classic.

Malgré le fait que j'ai bien ajouté l'option "Autoriser la commande de produits en rupture de stock" dans les paramètres de produits, c'est impossible quand on arrive à la page "panier" (/panier?action=show)

- si le client ajoute 4 exemplaires d'un produit qui n'a que 2 en stock, et visualise son panier, si il clique sur le bouton "commander", la page se rafraîchit simplement
- si le client ajoute 1 exemplaire d'un produit qui en a 2 en stock, puis qu'il augmente la quantité à 4 dans la page panier, le bouton "commander" passe en "class=disabled"

Je m'arrache les cheveux...

Merci d'avance pour votre aide !

AurelienS21

AurelienS21

Bonjour à tous,

j'ai un problème sur Prestashop 1.7.6.4 utilisant le module "panier ajax".

Lorsqu'un client ajoute un produit au panier, puis visualise son panier (panier?action=show), si il modifie les quantités jusqu'à un seuil où cela dépasse le stock disponible, le bouton "commande" se voit attribuer la classe "disabled" et le client ne peut pas commander.

Or, j'ai bien ajouté l'option "Autoriser la commande de produits en rupture de stock" dans les paramètres de produits...

Je suppose que la désactivation du bouton se fait à l'événement

prestashop.on('updateCart')

mais impossible de trouver où je peux modifier ça...

Merci d'avance pour votre aide !

• Create New...