Bonjour,
Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre tout seul 🙄
Comme j'ai eu une "error 500" en naviguant dans le back office, je suis passé par le FTP pour activer le "mode débug".
J'ai pu résoudre certain problème comme l'erreur fatale lorsque j'allai dans thème et logo puis page de configuration ou personnalisation avancé.
cependant , trois erreurs lié à une instruction du fichier module/welcome/OnBoarding/Configuration.php don je n'arrive pas à résoudre sont toujours là ☹️
Voiçi ce qui est indiqué :
Unknown error à la ligne 277 du fichier /home/domaine/boutique/modules/welcome/OnBoarding/Configuration.php
[4096] Argument 2 passed to OnBoarding\Configuration::generateSfBaseUrl() must be an instance of OnBoarding\string, string given, called in /home/domaine/boutique/modules/welcome/OnBoarding/Configuration.php on line 50 and defined
Unknown error à la ligne 277 du fichier /home/domaine/boutique/modules/welcome/OnBoarding/Configuration.php
[4096] Argument 2 passed to OnBoarding\Configuration::generateSfBaseUrl() must be an instance of OnBoarding\string, string given, called in /home/domaine/boutique/modules/welcome/OnBoarding/Configuration.php on line 124 and defined
[4096] Argument 2 passed to OnBoarding\Configuration::generateSfBaseUrl() must be an instance of OnBoarding\string, string given, called in /home/domaine/boutique/modules/welcome/OnBoarding/Configuration.php on line 258 and defined
Savez-vous ce qui peu produire ces erreurs ? Vous l'avez déjà eu ?
Merci d'avance pour votre aide 😊
.png.022b5452a8f28f552bc9430097a16da2.png)