Bonjour à tous,
J'ai besoin d'intégrer le numéro de client dans les factures.
Je travail donc sur le fichier "facture.summary-tab.tpl" et notamment sur cette partie du code correspondant au tableau à modifier :
<table id = "summary-tab" width = "100%">
<tr>
<th class = "header small" valign = "middle"> {ls = 'Numéro de facture' d = 'Shop.Pdf' pdf = ' true '} </th>
<th class = "header small" valign = "middle"> {ls =' Facture Date 'd =' Shop.Pdf 'pdf =' true '} </th>
<th class = " header small "valign =" middle "> {ls = 'Order Reference' d = 'Shop.Pdf' pdf = 'true'} </th>
<th class =" header small "valign =" middle "> {ls = 'Order date' d = 'Shop.Pdf' pdf = 'true'} </th>
{if $ addresses.invoice-> vat_number}
<th class = "header small "valign =" middle "> {ls = 'VAT Number' d = 'Shop.Pdf' pdf = 'true'} </th>
{/ if}
</tr>
<tr>
<td class =" center petit blanc "> {$ title | escape: 'html': 'UTF-8'} </td>
<td class = "center small white"> {dateFormat date = $ order-> facture_date full = 0} </td>
<td class = "center small white"> {$ order-> getUniqReference ()} </td>
<td class = "center small white"> {dateFormat date = $ order-> date_add full = 0} </td>
{if $ addresses.invoice-> vat_number}
<td class = "center small white">
{$ addresses .invoice-> vat_number}
</td>
Donc rajouter une colonne avec 2 cellules "numéro de client" et dessous "son numéro", avec la valeur { id_customer}
Donc première ligne quelque chose comme :
<th class = "header small" valign = "middle"> {ls = 'Customer Number' d = 'Shop.Pdf' pdf = 'true'} </th> Ou déclarer le fameux " Numéro de client "pour avoir le texte" Numéro de client "
Et deuxième ligne quelque chose comme :
<td class = "center small white"> {le je ne sais pas car id_customer } </td> ne fonctionne pas.
J'ai fait beaucoup de recherche et pas mal de tentatives en vain ...
Merci pour votre retour
Version prestashop 1.7.6.5