Jump to content

Comment supprimer l'affichage des produits sur la Catégorie [Prestashop 1.7.6.9]


Recommended Posts

Bonjour à tous

Après quelques recherches sur le net et les forums sans résultats, je reviens vers vous

Actuellement j'ai un site en production:

J'ai une catégorie et plusieurs sous-catégories:

 

Exemple:

  1- Catégorie 1: outillage à main 

    2 - sous-catégorie: carreleur 

      3 - Double sous-catégories: carrelettes - molettes

                                                      : carrelettes-coupeuse carreaux

Je souhaite faire apparaître les produits que dans les doubles sous-catégorie (N: 3) . Mais je me retrouve avec le produit en copie sur la catégorie  (N: 1 ) et sous-catégorie (N: 2 ) .

Le produit que j'ai sélectionné, se retrouve par défaut dans la (N: 1 ) catégorie 1, la sous-catégorie  (N: 2 ) et la double sous-catégorie (N: 3)  (que j'ai sélectionné), ou je veux seulement le faire apparaître dans la double sous-catégorie (N: 3) .

Voir l'exemple sur la photo.

1758929942_catgorie1.1.jpg.144c02bc55e794e004c96babfbd9ad03.jpg

 

557445678_sous-catgorie2.1.jpg.a4112f1c6080efdf738df9f239edb889.jpg

 

727233857_sous-catgorie3.1.jpg.6239aa348198843fc01f425b5fe7aa80.jpg

Merci pour votre réponse. ☺️

Edited by Dauof (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Hello,

C'est un paramètre qui se définit sur la fiche produit, pour chacun des produits, dans la colonne de droite de l'onglet "Essentiel", rubrique "Catégories". Assure-toi que seule la sous-catégorie N: 3 est sélectionnée.

Si cela ne fonctionne pas, il faut se tourner vers le développeur de ton thème qui a dû faire une bourde.

Edited by effisk (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
On 12/2/2020 at 5:10 PM, effisk said:

Hello,

C'est un paramètre qui se définit sur la fiche produit, pour chacun des produits, dans la colonne de droite de l'onglet "Essentiel", rubrique "Catégories". Assure-toi que seule la sous-catégorie N: 3 est sélectionnée.

Si cela ne fonctionne pas, il faut se tourner vers le développeur de ton thème qui a dû faire une bourde.

Bonsoir merci pour votre retour 

J'ai bien sélectionné la sous-catégorie n:3 dans essentiel  rubrique : catégorie, mais j'ai toujours le même soucis.

Je vais contacter le développeur du thème. 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...