Jump to content

Edit History

surfshop

surfshop

Bonjour la grande famille PrestaShop,

Je me représente avant auto-entrepreneur étant sous PrestaShop 1.7.6.7 et en php 7.3 avec lws.

Je n'ai plus accès au back office depuis ce matin j'ai désactivé le cache en mettant forcer la compilation puis vidé le cache et en suivant cette fameuse erreur HTTP ERROR 500 : 

"Cette page n’est pas disponible pour le moment

lacaverneducbd.com ne peut actuellement pas traiter cette demande.

HTTP ERROR 500  "

Je tiens a préciser que ma boutique fonctionne tout de même bien sur au ralentie quand même. 

Lorsque je passe en mode debug voici ce que j'obtiens : voir pièce jointe

1197676941_Screenshot_2020-11-30Screenshot.thumb.png.1cebf485ee39bfc2fcb279bc56532482.png

j'espère que vous allez pouvoir me venir en aide rapidement car dans cet état je ne peux plus rien administrer.

En vous remerciant par avance pour votre solidarité et votre aide 

Très Cordialement.

surfshop

surfshop

Bonjour la grande famille PrestaShop,

Je me représente avant auto-entrepreneur étant sous PrestaShop 1.7.6.7 et en php 7.3 avec lws.

Je n'ai plus accès au back office depuis ce matin j'ai désactivé le cache en mettant forcer la compilation puis vidé le cache et en suivant cette fameuse erreur HTTP ERROR 500 : 

"Cette page n’est pas disponible pour le moment

lacaverneducbd.com ne peut actuellement pas traiter cette demande.

HTTP ERROR 500  "

Je tiens a préciser que ma boutique fonctionne tout de même bien sur au ralentie quand même. 

Lorsque je passe en mode debug voici ce que j'obtiens : voir pièce jointe

1197676941_Screenshot_2020-11-30Screenshot.thumb.png.1cebf485ee39bfc2fcb279bc56532482.png

j'espère que vous allez pouvoir me venir en aide rapidement car dans cet état je ne peux plus rien administrer.

En vous remerciant par avance pour votre solidarité et votre aide 

Très Cordialement.

• Create New...